Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / Durfort Pétanque

Activités 2018:

10 mars 2018: Soirée dansante avec repas.

22 avril : journée pétanque ouverte à tous

14 juillet ; concours officiel

A partir du 18 mai : Rencontres amicales tous les vendredis soirs

Contact: Patrick Pajot (06.45.44.44.27)

Durfort-Pétanque : objectif atteint.

Comme chaque année Durfort-Pétanque a engagé une équipe au championnat des clubs du Tarn et Garonne. Durfort-Pétanque évolue en 4ème division sur les 5 divisions du Tarn et Garonne.

Cette année l’équipe s’était donné pour objectif la montée en 3ème division, objectif raté de peu l’année dernière. Etait-ce un bon présage ? Le tirage au sort nous a donné le privilège de recevoir quatre fois (Moissac, Piquecos, Lavit et Lamagistère) et de nous déplacer une seule fois à Vazerac. Avec cinq victoires sur cinq rencontres, Durfort-Pétanque finit premier de sa poule ce qui lui permettra d’évoluer l’année prochaine en 3ème division .L’objectif est donc atteint et l’équipe peut maintenant, sans aucune pression, poursuivre sa route vers le titre de champion. Mais c’est une autre histoire !

Il faut noter le fair-play et la bonne ambiance dans lequel se sont déroulées toutes ces rencontres.

Le président Yvan Deviers félicite les joueurs qui ont partcipé à ces rencontres : Barreau David, Brougne Ludovic, Deviers Laurent, Fourtet Jacques, Mathurin Mickaël, Roussilhes Francis et Roussilhes Romain. Il remercie Annie Gayet qui apporte son soutien en tenant la buvette et en assurant la préparation des sandwiches .Il remercie également »la brigade des feuilles » qui a assuré la préparation des terrains et notamment le ramassage des feuilles qui en cette saison recouvre les terrains. Merci également à la municipalité pour son soutien financier.

Espérons que cette belle aventure se poursuive jusqu’à son terme.

Durfort-Pétanque

• Le bureau:

Président : Yvan deviers ; téléphone : 05.63.04.52.16

Trésorier: Patrick Pajot; 05.63.04.50.73

Secrétaire: Annie Gayet; 05.63.0451.85

Concours officiel FFJP le 14 juillet  ; concours amicaux pour les fêtes du village; rencontres amicales avec le club de Boudou; journée des pétanqueurs; participation aux championnats départementaux.

Voir le site départemental:

Ecrire au comité départemental de Pétanque et Jeu Provençal:

cd82(at)petanque.fr

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi