Vous êtes ici : Accueil /Vie associative / La Pêche

29 avril : concours de pêche inter départemental à 14h à Cazes Mondenard

12 Août: Concours de pêche à 9h à Durfort-Lacapelette

20 octobre : loto à Cazes Mondenard à 21 heures

Félicitons notre équipe de carpistes , Jérôme et Rémi qui se sont distingués aux enduros carpes: 7ème sur 24 à Montauban et 2èmes sur 23 à Albas (Lot)

Vous pouvez vous procurer la carte de pêche au Relais Saint jacques à Durfort-Lacapelette

La carte de pêche par internet

Vous pouvez vous procurer la carte de pêch par internet en vous rendant sur le site: www.cartedepeche.fr

La Pêche:

La Barguelone est la seule rivière où l'on peut pratiquer la pêche à la ligne, mais de nombreux lacs peuvent avec l'autorisation du propriétaire se prêter à cette pratique.
Le Lemboulas voisin est aussi une rivière poissonneuse.
Le Tarn, la Garonne et le Canal du Midi sont aussi des lieux très prisés.

Un concours de pêche est organisé le jour de la fête d'Août.

Vous povez vous procurer la carte de pêche auprès de Monsieur Christian Sarret à Durfort représentant de la société de pêche voisine du Vairon Cazéen à Cazes Mondenard.

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi